loading...
louis vuitton handbags clearance
louis vuitton handbags clearance بازدید : 1319 سه شنبه 03 دی 1392 نظرات (0)

N'est que la 3G n'a pas t au meilleur de sa forme lors de la mise en service de mon N1 j'ai par consquent configur mon tl afin d'obtenir une reception 3g digne de ce nom (taper 4636 puis selectionner wdcma prefered ). L'appareil photograph offre des clichs plutt moyen et l'absence sac louis vuitton pas cher d'un bouton extrieur pour faire la mise au stage et prendre le clich manque l'appel. L'autonomie de la batterie est honorable pour la catgorie, l'cran tactile quant lui est bien ractif. Bref ce qui manque ce nexus 1 c'est une answer GPS gratuite comme le sera la prochaine version de google navigation mais galement une furthermore large prise en cost des fichiers videos louis vuitton pas cher tel que le divx et la commande google vocale en Franais. Informaticien, 35 ans, j'ai connu plusieurs smartphone avec toujours une immense dception sur les capacits, les fonctionnalits et l'interface utilisateur. Je trouve enfin avec le nexus one un produit qui rpond toutes mes attentes. Les furthermore : Une partie tlphonie qui tient la route : interface et qualit d'coute. La ractivit du tlphone qui ne souffre d'aucun ralentissement. sacs louis vuitton pas cher Le systme d'exploitation android qui offre un outil vraiment stable et ouvert des milliers d'applications gratuites pour la plupart (MAJ Android froyo two.2 disponible) Une interface utilisateur exemplaire pour sa facilit et sa ractivit. Des fonctionnalits de surf et mail qui sont enfin exploitables : je trouve enfin l'utilit d'utiliser le wifi sur un smartphone !! Des programs phares comme la navigation GPS google (avec vue satellite ou road see) ou latitude pour retrouver vos amis. La taille trs satisfactory du smartphone qui peut se glisser dans presque toutes les poches. Les moins : Des fonctionnalits pictures un peu en retrait moncler pas cher du HTC want Les touches tactiles de fonctions qui ne valent pas de bonne touches physiques. Cependant on prend le coup la longue. L'autonomie (qui reste cependant trs bonne pour un smartphone !) La difficult lire en plein doudoune moncler pas cher soleil sur ce kind d'cran. Le spending budget global sur les 24 mois avec un forfait webphone Bref un ordinateur de poche communicant, qui me rappelle le plaisir que j'avais dcouvrir mon premier Pc. J'ai mme l'envie de dvelopper sur cette plateforme. Un formidable outil au quotidien et aussi un des plus beaux jouets pour geek :) Si il n'est furthermore disponible, optez pour le HTC want, c'est son frre jumeau. Superbe appareil de construction irrprochable, ultra rapide, richesse incomparable d'Android et de son enormous offre d'applications souvent gratuites. Autonomie : ne pas esprer furthermore de 24h en usage un peu intensif, comme tous les tlphone de ce style (Apple iphone etc.). Heureusement le chargement sur secteur est trs rapide. Attention aux durs d'oreille comme moi : mme au max, le son dans l'couteur et le niveau des sonneries est assez faible.

ارسال نظر برای این مطلب

کد امنیتی رفرش
اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو
    آمار سایت
  • کل مطالب : 56
  • کل نظرات : 3
  • افراد آنلاین : 1
  • تعداد اعضا : 1
  • آی پی امروز : 11
  • آی پی دیروز : 0
  • بازدید امروز : 10
  • باردید دیروز : 0
  • گوگل امروز : 0
  • گوگل دیروز : 0
  • بازدید هفته : 11
  • بازدید ماه : 11
  • بازدید سال : 99,965
  • بازدید کلی : 391,177